Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur Vampire : La Mascarade© Interdit aux mineurs.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[Demande de partenariat] eat my neighbors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia
Tremere
Olivia

Messages : 1707
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Mentor/Elève:: Mentor d'Uriel
XP (Dépensé / Total):
[Demande de partenariat] eat my neighbors Left_bar_bleue10000/10000[Demande de partenariat] eat my neighbors Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[Demande de partenariat] eat my neighbors Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] eat my neighbors [Demande de partenariat] eat my neighbors EmptySam 17 Juil - 6:27

Bonjour,

Aujourdu'hui j'ai fait un tour sur votre forum et n'ai point vu de fiche ou de bouton nous appartenant, je suis contrainte de refuser le partenariat tant que ce point de règle n'est pas respecté.

Dès que cela est fait, n'hésitez pas à nous le le signaler, nous ferons le reste.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodville2010.forumactif.org
Alex
Invité
Anonymous


[Demande de partenariat] eat my neighbors Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] eat my neighbors [Demande de partenariat] eat my neighbors EmptySam 17 Juil - 13:09

Bonjour,
l'admin n'étant pas là pour le week-end et vu que je suis dans l'incapacité de rajouter un bouton, il m'assure que cela sera fait dés son retour et s'excuse de la gêne occasionné.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Steve.
Invité
Anonymous


[Demande de partenariat] eat my neighbors Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] eat my neighbors [Demande de partenariat] eat my neighbors EmptyDim 18 Juil - 14:28

Bonsoir.

Effectivement je n'étais pas là pendant le week end. Cela dit on préfère largement savoir si le partenariat est accepté en général avant de placer un bouton vue que les gens ont tendance à réclamer ça avant de refuser le partenariat une semaine après. On est donc assez méfiants de ce côté là.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chapel
Chasseur
Chapel

Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Mentor/Elève::
XP (Dépensé / Total):
[Demande de partenariat] eat my neighbors Left_bar_bleue1000/1000[Demande de partenariat] eat my neighbors Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Demande de partenariat] eat my neighbors Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] eat my neighbors [Demande de partenariat] eat my neighbors EmptyDim 18 Juil - 16:20

Bonjour, Olivia étant en plein déménagement n' est pas disponible pour le moment. Mais généralement les partenariats sont acceptés sans problème.

Pour ce qui est du placement des boutons, seule Olivia peut les mettre en place. Je vous demanderais donc de faire preuve de patience en attendant qu'une fois son déménagement effectué qu'elle puisse à nouveaux se connecter afin de reprendre vos affaires qui pour l' instant seront en suspend.

Merci d' avance de votre compréhension.
Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Invité
Anonymous


[Demande de partenariat] eat my neighbors Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] eat my neighbors [Demande de partenariat] eat my neighbors EmptyDim 18 Juil - 22:54

Bonsoir!

Pas de soucis, merci de nous avoir prévenus^^
Et bon déménagement Olivia =D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Tremere
Olivia

Messages : 1707
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Mentor/Elève:: Mentor d'Uriel
XP (Dépensé / Total):
[Demande de partenariat] eat my neighbors Left_bar_bleue10000/10000[Demande de partenariat] eat my neighbors Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[Demande de partenariat] eat my neighbors Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] eat my neighbors [Demande de partenariat] eat my neighbors EmptyDim 25 Juil - 21:22

Bien je suis rentrée, et là, toujours pas de bouton ?

Ralalala, je peux comprendre le souci que vous avez avec ceux qui vous tiennent en haleine, et au bout de quelques temps vous refusent comme des malpropres, j'ai aussi connu cela dans mes débuts.
Je m'occupe de placer votre partenariat dans la semaine à venir ( je dois retrouver mes marques) espérant voir ce partenariat durer...

Bonne continuation pour votre forum.

Cordialement Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodville2010.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Demande de partenariat] eat my neighbors Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] eat my neighbors [Demande de partenariat] eat my neighbors Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de partenariat] eat my neighbors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Partenariats-
Sauter vers: