Forum basé sur Vampire : La Mascarade© Interdit aux mineurs.
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

La communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia
Tremere
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Mentor/Elève:: Mentor d'Uriel
XP (Dépensé / Total):
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: La communauté Jeu 14 Jan - 20:34

LA CITE



Les Vampires sont des créatures urbaines, et elles ont donc tendance à établir sur les grandes villes de véritables domaines. Du coup, chaque cité a une organisation hiérarchique stricte.


- Le Prince

C’est le maître de la ville. Il gère la cité comme il l’entend, et applique les Traditions sur ce qui est considéré comme son domaine. Il est d’ailleurs responsable du respect de celles-ci sur son territoire, et peut choisir d’appliquer des règles spécifiques à sa ville tant qu’elles ne vont pas à leur encontre.

- Le Sénéchal

Assistant personnel du Prince, c’est lui qui gouverne la ville en l’absence de celui-ci. Lorsque c’est le cas, il a les mêmes pouvoirs que lui. Le Prince doit avoir une confiance total en lui, mais parfois tel n'est pas le cas.

- L’assemblée du Primogène

L’assemblée de Vampires qui gouverne la ville conjointement au Prince. Il est habituellement formé d’Anciens de chaque clan majeur de la Camarilla (Primogène vient du latin primogenus, "premier né"), pour autant que ces clans aient des représentants dans la cité.

- Les Anciens

Ce poste n’est pas vraiment un statut officiel, mais plutôt une marque de respect d’un clan pour l’un de ses membres. Généralement, le Vampire le plus vieux, ou considéré comme le plus apte à gérer les affaires du clan, obtient cette situation.

- Le Préfet ou Prévôt

La police de la ville. Ca peut être un Vampire seul, ou un tout groupe (qui constitue alors la Prévôté). Il est chargé de régler les problèmes sur le domaine, en pourchassant et punissant ceux qui enfreindraient les Traditions ou menaceraient la paix de la cité.

- Le Gardien de l’Elysium

Chargé de faire respecter les Traditions dans l’Elysium, et dans les autres lieux neutres de la ville. Il est apte à prendre toutes les décisions et les sanctions qu’il estimerait nécessaires pour assurer la paix dans les lieux qui sont sous sa juridiction - y compris interdire l’accès des Elysium aux Vampires trop turbulents.

- Les Harpies

Ce n’est pas non plus un poste officiel, plutôt un surnom donné aux Vampires qui traînent dans les Elysium et s’évertuent à faire et défaire les réputations. Les Harpies colportent les rumeurs, amplifient les ragots, transmettent les commérages. Leur pouvoir est quasi-nul, mais leur influence peut-être très grande : c’est sur la base de ce qu’elles disent que de nombreux Vampires décident en qui on peu ou non avoir confiance..



~Si vous avez des questions, mon mp est ouvert.~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodville2010.forumactif.org

La communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Clans :: Camarilla :: Camarilla-
Sauter vers: