Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur Vampire : La Mascarade© Interdit aux mineurs.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melo
Invité
Anonymous


Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] EmptyJeu 9 Fév - 14:05

Bonjour, bonjour !
Tout d'abord merci de vous pencher sur notre forum Smile
Ensuite, je sais que ce forum n'est pas "habituel" mais il faut lui laisser sa chance.
Je veux pouvoir permettre à des gens, comme mes amis et moi, de pouvoir à nouveau Rp ensemble en se prenant la tête le moins possible. Les règles sont très larges, les contextes sont diverses. Mais ce genre de forum pourrait marcher Smile

Votre bouton se trouve dans notre partie partenariat (suivez l'onglet Fly By --> Nos Amis Terriens) et nous pouvons le mettre sur notre PA si vous le désirez (où l'exiger pour être accepté).
Votre fiche est installée également.
Par contre, je voudrais préciser que si vous nous refusez (Après tout, on ne peut pas être accepté partout Wink ) je supprimerais votre bouton et votre fiche. Nous avons besoin de nous faire connaître, d'avoir une trace au moins quelque part sur les forums, nous ne pouvons pas nous permettre de faire de la pub à sens unique. J'espère que vous ne le prendrez pas mal ^^'

Bannière:
Spoiler:
Titre du forum: Melancholia
Contexte ( forum rp ou rpg ) / Thème ( pour les forum de discussion ):

Il ne s'agit pas ici, d'un forum à thème mais bien un forum à thèmeS pour ceux et celles qui ont été séparé sur des forums et qui ne trouve pas d'endroit où rejouer ensemble. Si nous l'avons créé c'est avant-tout pour pouvoir jouer tout et n'importe quoi avec quelques vieilles amies. L'activité du forum n'est pas notre priorité. Mais s'il permet à d'autres personnes que nous de rejouer avec de vieux partenaires de rp sans trop de prise de tête, alors nous aurons fait notre bonne action de l'année (:

Melancholia
[size=12]Libre de faire ce que vous voulez »
[justify]
Melancholia ? Mais qu’est-ce ce bordel ?

De prime abord le projet semble incohérent. C'est à ce moment-là que vous décidez de vous pencher sur l'origine même de ce forum.

Le concept Melancholia, c’est une expérience personnelle que vous avez tous certainement déjà vécu. A beaucoup, il est arrivé de découvrir une plume magnifique, un joueur avec qui vous vous preniez des délires gros comme le monde, vos conversations par mp prenaient des proportions démentes et vos délires inimitables. Mais un beau jour, le forum de votre rencontre ferme pour cause de manque de temps ou d’activité et vous vous retrouvez séparés. Vous continuez à converser via d’autres réseaux de communications mais vous n’arrivez pas à retrouver de forum sur lequel écrire ensemble. Peut-être d’ailleurs vous manque-t-il du temps pour vous investir complètement dans un forum. De plus, vous vous inventez des histoires abracadabrantes et aucun forum ne répond aux critères souhaités. Et si on vous offrait quand même de les réaliser, ici même ?

Un forum, de base, vous demande de l'investissement, de l'activité. Parfois on vous demande de poster x message destiné au Rp pour ne pas être sanctionné. Ici, rien de tout ça, les règles s'en tiennent qu'au strict minimum et leur sévérité est au plus petit niveau possible. Nous voulons permettre aux gens de se retrouver, d'inventer leur propre histoire sans être limité par un contexte particulier. Nous vous plantons le décor et à vous d'en faire ce que vous voulez. Simple jusque là, n'est-ce pas ?

Ce forum est un prototype, un test pour voir s'il pourrait fonctionner à grande échelle. Notre but final serait de créer un réseau de forum liés entre eux par un seul où se passerait toute l'administration générale, les inscriptions, le flood pour que les autres forum ne soient que des forums de RP et de Rp seulement. Avec le même type de règle et donc une plus grande liberté évidemment. Alors voilà, nous espérons que notre plate-forme vous satisfera, faites-nous parvenir vos questions, vos suggestions, votre aide si vous le voulez, le projet est immense et le staff à besoin de se remplumer le plus possible.

En espérant vous convaincre,
L'équipe de Melancholia.

Votre statut sur ce forum, ainsi que votre pseudo: Administratrice et Fondat' avec Melancholia et Eleazar S. Addams
Lien du forum:
Bouton 88*31
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Invité
Anonymous


Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] EmptyJeu 9 Fév - 14:08

[Désolée du double post !]

Et une chose que je ne comprends pas c'est que je n'arrive pas à poster le lien du forum ni même le bouton =/

melancholia. forum-invision. com/

img15. imageshack.us/img15/4101/melancholiabouton. png

Je dois mettre des espaces entre les différents points pour que ça passe =/
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Tremere
Olivia

Messages : 1707
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Mentor/Elève:: Mentor d'Uriel
XP (Dépensé / Total):
Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Left_bar_bleue10000/10000Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] EmptyJeu 9 Fév - 16:03

Bonsoir Mélo, avez vous essayez en code ? je pense qu'il y a un bug cela arrive fréquemment, je me pencherai sur le problème ce week end.

Pour ce qui est du partenariat, il faut savoir laisser sa chance aux nouveautés, ce pour quoi je vous accepte volontiers en tant que partenaire. Et vous souhaite bonne chance dans votre démarche.

J'attends votre lien et bouton en code sinon, si ça ne marche pas, j'irai moi même vous les subtiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodville2010.forumactif.org
Melo
Invité
Anonymous


Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] EmptyJeu 9 Fév - 17:36

Je suis vraiment désolée ><'

Oui, non, ca ne fonctionne pas =/ J'ai un message qui me dit : " Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Vous trouverez notre bouton dans l'onglet Fly By également dans notre fiche pour les demandes de partenariats.

En tous cas, un grand merci !
Ravie de faire partie de vos partenaires de plus que votre forum a vraiment l'air intéressant aussi.
Merci beaucoup Olivia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Tremere
Olivia

Messages : 1707
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Mentor/Elève:: Mentor d'Uriel
XP (Dépensé / Total):
Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Left_bar_bleue10000/10000Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] EmptyJeu 9 Fév - 17:48

Je vous en prie, il faut savoir donner sa chance aux forums, je suis passée par là aussi, bien ce soir j'irai récupérer ce qu'il me faut pour tout mettre en place et fouetter ce foutu forumactif pour cette histoire de lien Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodville2010.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Melancholia - Souvenir, nostalgie, retrouvailles. [demande de partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Partenariats-
Sauter vers: