Forum basé sur Vampire : La Mascarade© Interdit aux mineurs.
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Les royaumes de Firendel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lys Vitoldi
Malkavien
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011

MessageSujet: Les royaumes de Firendel Dim 24 Avr - 20:13

Bannière:

Titre du forum: Les royaumes de Firendal

Contexte ( forum rp ou rpg ) / Thème ( pour les forum de discussion ):Forum Mediéval fantastique

Le monde était noir de part et d’autre, du chaos à perte de vue, pas une étoile ou une planète pour peupler cet infini. Cela dura jusqu’au jour où les Dieux naquirent, ils étaientt les premiers Dieux, et jamais depuis quelqu’un n’égala leur puissance. Perdu dans l’univers qui leur avait donné naissance, ils découvrirent peu à peu l’ampleur de leur pouvoirs. C’est ainsi qu’ils se rendirent compte de leur rôle divin. Ils établirent que leur tâche serait de peupler le néant qui les entouraient, un fardeau immense qui pesait maintenant sur leurs épaules et qui les hantaient jour et nuit. Il n’avait plus une seconde à perdre.

Pour commencer, se rendant compte qu'il n'y avait nul lumière, Héris déesse du feu et de la guerre décida d'œuvrer pour en créer une et pouvoir éclairer le monde qui l’entourait. Concentrant son énergie, elle forma une boule de fumée dans la paume de sa main à laquelle elle fit prendre feu. Surprise, et craignant de se brûler, elle la lâcha, celle-ci de feu s’éloigna lentement de lui après lui avoir pris une partie de sa puissance. Les légendes racontent que le soleil a une très grande estime d'elle-même, et rend aveugle quiconque l’observe trop longtemps.

Possédant un soleil qui éclairait sans faillir le chaos, une idée germa un jour dans l'esprit du dieu Rocknar. Son idée était de créer une planète : une planète où vivraient des êtres doté d'intelligence, et où ils régneraient ensemble, avec ses frères et soeurs, en dieu tout puissant! Il demanda à Héris un bout du soleil, Ezira se proposa de faire naitre des forme de vie de ce magma bouillonant, elle lanca sa bénédiction sur cette boule de feu et des créatures commencèrent à se former. Ayant peur pour leur création ils décidèrent de bannir leur soeur dans le coeur de la boule de feu et demandèrent à son frère seigneur de l'eau et des mers Détios de faire pleuvoir de l'eau jusqu’à ce que la planête se solidifia puis fut noyé par les océans. Rocknar fit alors surgir des profondeurs des océans, des montagnes formant ainsi plusieurs continents. Cette planète fut nommée "Firendal" par les gens qui vivent encore de nos jours dessus.

Ensuite, ils se rendirent compte que la planête était vide, il demandèrent alors à leur soeur Eacle, maitresse de la faune et de la flore. Celle-ci fut chargée de remplir de vie la planète désertique qui se créait sous leur yeux et elle prit sa tâche très au sérieux. Eacle donna naissance à diverses créatures telles que les animaux que nous connaissons aujourd’hui qui étaient censées servir de nourriture à ces créatures dotées d'intelligence qu'elle comptait créer par la suite, elle fit naitre la flore aussi, l'herbe, les forets, les déserts, les marais tout pour créer un échosystème polyvalent. Puis, elle sema une par une des graines dans les terres pour faire naître les êtres tant attendus par sa famille, qui seraient doués de parole et de conscience.

Leur soeur Vikaria décida de donner aussi sa contribution au monde en faisant naitre les étoiles et la lune dans le ciel, donnant ainsi un cycle à ce monde naissant, pensant que cela aiderait au devellopement de ce nouveau monde, elle décida aussi par ailleurs de faire pleuvoir quelques étoiles sur le monde nourissant le monde de magie.

Lorsqu'après de nombreuses années, observant leur œuvre, ils se rendirent compte que la vie n’était toujours pas apparue sur leur planète, Hazgwed seigneur du temps et de la météo décida de faire pleuvoir la foudre sur les graines semées par Eacle donnant naissance au homme sur les plaines, les nains dans les montagnes, les elfes dans les forêts, les halfelins dans les collines. Certains animaux furent eux aussi touché par cette foudre divine qu'ils acquirent une conscience suprérieur donnant naissance à des animaux doué de conscience et de parole.

Ces races évoluèrent chaqu'un de leur coté en bon terme sans jamais avoir de problème grâce à la bénédiction de Blave dieu du juste et du bien, les humains restaient près des mers fondèrent leur ville : Ryner. Les elfes batirent leur ville dans les forêts, les halfelins dans les collines, les nains dans la montagne et les hybrides se mélaient les uns aux autres, restant sur leur territoire de prédilection.

Leur frère Ethoric s'ennuyais quand il regardait la création de sa famille, il lança alors des germes du chaos sur chacun des peuples présent sur ce monde pour déclencher des catastrophes pour voir ce qu'il se passerait. Les elfes se mirent à haïr les autres races, se croyant supérieur au autres, les halfelins créerent des catastrophes sur leur passage en jouant des blagues de mauvais gout, les nains avide de cupidité s'enfermèrent dans leur montagne et creusèrent de plus en plus profondément, les hybrides retournèrent plus ou moins à l'état sauvage créant des conflits. Les hommes qu'en a eux subirent tout les mauvais cotés des autres races.

C'est ainsi que commencèrent les guerres pour la prise de position de ce continent, elfes et les humains commencèrent à se battre en premier, suivirent les halfelins qui étaient pris entre deux feu, les hybrides enivré par l'odeur des instincts des autres races se jettèrent eux aussi dans une guerilla contres les autres races. Les nains quand à eux creusèrent tellement profondérment qu'il ébréchèrent la prison d'Ezira, faisant surgir des entrailles du monde les démons qu'elle avait fait naître. Ils massacrèrent les nains qui sortirent de leurs mines avertissant les autres peuples de ce qui se passait sous terre.

Les hordes de démons sortirent de terre avec seul ordre émanant d'Ezira de détruire toute vie sur Broka, les mines des nains, les forêts des elfes, les collines des halfelins tout fut rasé par les hordes de démons, les dieux voyant ce que leur soeur avait provoqué décidèrent d'intervenir, ils cherchèrent des forgerons dans chacun des peuples existant pour créer des armes et des armures pouvant rivaliser avec les démons.

Tous mirent leur savoir faire en commun et créèrent des armes et armures enchantés avec l'aide des dieux, malheureusement avec les luttes des siècles précédents, les personnes sachant se battre ne furent pas assez nombreuses, alors Vikara eu une idée pour créer des créatures pouvant servir de chair à canon dans la bataille à venir, elle se servit du sang des démons déjà tombé et les fusionna avec la terre en demandant à Blave de tempérer leur agressivitée, c'est ainsi que les orcs furent nés.

Les démons avaient tout détruit jusqu'a la dernière ville, Ryner était le dernier bastion des peuples libres, chaque race avait contribué aux défenses de la ville. Les orcs étaient maintenant un atout majeur contre les démons.La bataille pour la survie des peuples libres fut une des plus périlleuse, les dieux eux même aidèrent les habitants de ce monde pour empêcher leur soeur de gagner cette bataille.

Le combat dura toute une nuit et les forces démoniaques furent repoussé jusqu'aux mines des nains, la l'entrée fut scelée par les dieux pour qu'aucun démon ne puisse jamais refoulé la surface du monde à tout jamais....

Les orcs maintenant réduit à une poignée avait fait leur temps et beaucoup voulurent les exterminer pour avoir du sang de démon dans leurs veines, mais les dieux s'interposèrent demandant au peuple déjà présent de les considérés comme un avertissement de ce qui se cachait dans le sol, les peuples acceptèrent et érigèrent des temples pour remercier les dieux de les avoir aidés.

Un siècle plus tard, ces évènements furent oubliés, seuls restent les temples et les vestiges des anciens villages relatent le passé de leur terre.

Un siècle fut écoulé depuis la grande guerre, les peuples libres se sont mis d'accord pour vivre ensemble à Ryner, la ville fut agrandie et aménagé pour que chacun des peuples ai une partie de la ville, les hybrides et les orcs préférèrent vivre en dehors de la ville, les uns pour être tranquille à l'état sauvage et les autres parce qu'ils étaient méprisés à cause de leur passé.

Des chasses aux démons furent lancés pour éradiquer les dernières poches de démons pouvant subvenir, certaines milices ne sont jamais revenus, d'autres sont revenues les mains pleines ce qui encouragea les gens à partir à l'aventure dans les ruines des anciens villages à la recherche de fortune.

Le roi de Ryner, Godric, tenta d'empêcher toute les personnes voulant aller à la recherche de la fortune de ne pas partir de la ville sans un minimum d'entrainement, c'est pour cela que l'académie à été ouverte, formant toute personne à la recherche de gloire et de fortune, mais aussi pour les personnes cherchant du travail ou voulant acquérir certaines compétences.

Voyant le peu de personne voulant être formé dans cette académie, le roi fit fermer la ville ne laissant passer uniquement les personnes d'expérience ou celle qui avait assez d'argent pour pouvoir payer les gardes pour sortir.

Un malheur n'arrivant jamais seul, les temples des dieux furent fermés au public et des rumeurs sur un culte au nom d'Ezira se répandaient dans la ville rendant les habitants de plus en plus méfiant les uns envers les autres...

C'est dans ces moments de trouble qu'un appel aux armes fut lancé pour rechercher des héros pour lutter au devant de la menace grandissante, honneur gloire et prospérité seront soit disant accordé aux héros....

Votre statut sur ce forum, ainsi que votre pseudo: Ezira, administratrice

Lien du forum: http://firendal.forumsactifs.net/forum

Bouton 88*31
Revenir en haut Aller en bas
http://firendal.forumsactifs.net/forum
Olivia
Tremere
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Mentor/Elève:: Mentor d'Uriel
XP (Dépensé / Total):
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Les royaumes de Firendel Mer 27 Avr - 14:26

Partenariat accepté Lys. Bonne chance pour ton forum.



~Si vous avez des questions, mon mp est ouvert.~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodville2010.forumactif.org
Olivia
Tremere
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Mentor/Elève:: Mentor d'Uriel
XP (Dépensé / Total):
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Les royaumes de Firendel Jeu 22 Sep - 20:27

Partenariat supprimé, merci d'avoir prévenu que le forum n'existait plus.



~Si vous avez des questions, mon mp est ouvert.~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodville2010.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les royaumes de Firendel

Revenir en haut Aller en bas

Les royaumes de Firendel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Partenariats-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: