Forum basé sur Vampire : La Mascarade© Interdit aux mineurs.
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les dérangements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia
Tremere
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Mentor/Elève:: Mentor d'Uriel
XP (Dépensé / Total):
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Les dérangements Mar 19 Jan - 22:34

Amnésie:

Dans des situations traumatisantes votre cerveau se déconnecte et vous ne savez plus qui vous êtes et où vous êtes. Cela arrive souvent quand vous êtes mis face à votre condition vampirique. Vous pouvez oublier simplement ce qui c’est passé récemment ou tout oublier de votre identité et peut être même votre nature de Vampire. Quand des événements qui pourraient vous rappeler vos mémoires perdues se présentent les souvenirs ont tendance à revenir en bloc et violemment, provocant souvent une Frénésie.



Faim:

Vous souffrez d’une faim sans trêve, vous n’êtes jamais rassasié. Même si votre réserve de Sang est pleine vous êtes assoiffé et aurez du mal à refuser l’occasion de se nourrir si elle se présente. Vous irez jusqu’à vous battre pour du Sang et il est dur pour vous de ne pas vider un Calice jusqu’à la dernière goutte.



Intellectualisation:

Vous avez fuit devant l’horreur de votre condition vampirique et vous vous êtes réfugier dans un monde créé de toutes pièces, un monde où les émotions n’existent pas et où la seule référence est l’acte intellectuel, l’acte de pure logique. Pour éviter de perdre le contrôle vous avez compartimenté vos pensées et vous chassez impitoyablement toute trace de sentiment. Mais la pression monte et même les meilleurs barrages craquent un jour; si vous êtes soumis à de fortes émotions ou passions (ou même à des démonstrations d’émotions violentes) vous craquez et la Frénésie se déclenche. La durée de cette dernière dépend du temps qui s’est écoulé depuis la dernière " rupture de barrage ".



Maniaco-dépressif:

Vous souffrez de sautes d’humeur qui vous font passer de l’euphorisme le plus délirant au désespoir le plus total en quelques minutes seulement. Vous commencez une soirée soit dans votre état maniaque soit dans l’état dépressif (le Conteur décide ou au pire pile ou face). Dans votre état maniaque vous êtes sauvagement joyeux et excité (à tel point que toute personne qui essayera de vous calmer provoquera une Frénésie, vous dépenserez vos Traits de Sang de manière triviale, etc.); dans votre autre état vous êtes triste à pierre fendre (agir comme pour le Dérangement Remords éternels). Vous changez d’état selon le caprice du Conteur ou si vous restez trop longtemps dans le même état.



Multiple personnalités:

Vous possédez plusieurs personnalités et vous changez même d’Attitude et de Nature dans des situations de grand stress ou de tension. En des temps différents vous agissez de façon totalement différente. Chacune de vos personnalités a son identité propre et souvent ses propres mémoires. Vous pouvez dépenser un point de Volonté pour retourner à votre personnalité d’origine.



Obsession:

Quand une nouvelle personne entre dans votre vie ou lorsque vous êtes soumis à une situation dramatique vous devenez parfois obsédé par cette personne ou un objet lié à la situation stressante. Cette obsession est une sorte d’ambition perverse vers laquelle vous tournez toute votre énergie. Si vous êtes directement contrarié dans votre obsession vous entrerez en Frénésie.



Paranoïa:


Lorsque vous vous sentez menacé ou que quelqu’un s’oppose à vous, vous êtes instantanément et intimement persuadé que quelqu’un vous veut du mal et que cette personne fera tout pour vous nuire. Vous devenez vite obsédé par ces ennemis hypothétiques et tout ce qui va de travers pour vous est de leur faute. Vous en venez même à soupçonner vos amis d’être des agents infiltrés pour votre perte et vous prendrez toutes les dispositions même les plus ridicules pour assurer votre protection. Si on vous pousse trop loin ou si l’on essaye de vous désillusionner trop violemment vous entrez en Frénésie.



Perfection:

Quand plus rien ne semble aller droit vous devenez soudain obsédé par la notion de perfection. Tout doit être parfait ou ne pas être du tout; et vous allez utiliser toute votre énergie pour que chaque chose, même petite, soit impeccable et que tout se déroule sans accroc. Mais si jamais les choses restent désespérément de travers, si quelqu’un ne veut pas adhérer à votre idée de l’organisation ou si tout s’écroule autour de vous alors la Frénésie s’emparera de vous.



Rage meurtrière:


Vous avez en vous un véritable réservoir de rage et de violence qui ne demande qu’à exploser. Quand vous êtes provoqué, humilié, maltraité ou menacé vous avez tendance à libérer cette violence dans une Frénésie destructrice où vous attaquez brutalement celui qui vous à offensé. Cette Frénésie peut se terminer aussi rapidement qu’elle a commencée mais souvent seulement après la défaite de l’offenseur ou la votre bien évidemment.



Régression:


En période de stress, quand on vous en demande trop, vous avez tendance à retomber en enfance, à revenir à cet état primal où votre mère s’occupait de tout et vous n’aviez rien à faire, vous ne vous préoccupiez de rien. Dans cet état il vous est difficile de faire grand chose et, sans l’aide des autres, vous êtes réduit à dépérir. Par contre si quelqu’un vous menace physiquement alors que vous êtes dans cet état vous entrez en Frénésie immédiatement pour calmer cet intrus. Vous sortez de votre état infantile dès que vous sentez que les autres s’occupent de vous, de tout; dès que vous vous sentez en confiance et protégé vous retrouvez votre état normal.



Remords immortels:


Quand vous vous rappelez une de vos erreurs passées vous entrez parfois dans un état de remords total où vous ne faites que gémir et vous plaindre. Dans cet état vous êtes incapable de faire la moindre action à part vous défendre si on vous attaque. La douleur peut être si grande et la blessure du souvenir si vive que vous entrez en Frénésie.



Terreur immortelle:

En présence du soleil ou du feu vous ressentez une terreur extrême. Cette terreur est telle qu’elle vous empêche de faire la moindre action à part fuir ou vous défendre contre une attaque. Même la vue de la flamme d’un briquet provoque en vous une vague de peur. Votre réaction est considérée comme une Frénésie mais une Frénésie de peur plutôt que de colère.



Soif de pouvoir:

Votre esprit est plein d’envies de contrôle, de pouvoir total, de domination sur les autres, à tel point que vous perdez tout contrôle sur vous même. Quand vos ambitions sont contrariées vous devenez enragé et attaquez ceux qui osent s’opposer à vous. Vous avez tendance à essayer d’avoir un contrôle total sur tout ce qui vous entoure et rien ne vous est plus insupportable que de devoir subir la volonté d’un autre.



Vengeur:


Quand on vous a fait du tort vous n’avez plus qu’une idée en tête: vous venger et faire payer cette humiliation à celui qui en est responsable. Vous consacrez toutes vos forces vives à ce but et vous n’aurez de cesse tant que vous vous ne serez pas vengé. Si quelqu’un essaye de se mettre en travers de votre chemin vous entrez en Frénésie. Une fois activée ce Dérangement ne prend fin qu’une fois vengé (ou jusqu’à ce que vous dépensiez suffisamment de Volonté).



~Si vous avez des questions, mon mp est ouvert.~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodville2010.forumactif.org

Les dérangements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Règlements :: Règles de Création de Personnages-
Sauter vers: