Forum basé sur Vampire : La Mascarade© Interdit aux mineurs.
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Natures et attitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia
Tremere
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Mentor/Elève:: Mentor d'Uriel
XP (Dépensé / Total):
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Natures et attitudes Mar 19 Jan - 22:06

La Nature et l’Attitude reflètent sommairement la psychologie de votre personnage. Votre Nature représente ce que vous êtes réellement, votre être intérieur; tandis que votre attitude n’est que le masque social que vous vous êtes composé pour interagir avec les personnes qui vous entourent. Quelqu’un pourrait très bien être irascible et grincheux en apparence et avoir en fait un coeur d’or. Il est très difficile de découvrir la Nature de quelqu’un. Il vous faudra à la fois jouer votre Attitude et votre Nature. Voici les différentes Natures et Attitudes existantes:



ANGE GARDIEN

Vous êtes quelqu’un qui essaie toujours d’aider les gens autour de lui. Toujours touché et compréhensif face aux besoins et aux chagrins des malheureux, vous luttez pour rétablir les choses. Les gens autour de vous comptent sur votre force et votre stabilité pour conserver leur solidité et leur équilibre. Vous êtes celui vers qui ils se tournent quand ils ont un problème.

ARCHITECTE

A la base, vous êtes un personnage normal et vous aimez mener une vie simple. Vous travaillerez aussi dur et aussi longtemps qu’il le faudra pour arriver à votre but. Votre sens du but à atteindre va au-delà de vos propres besoins et vous essayez de créer quelque chose qui dure pour ceux qui viendront après vous. Votre plus grande lutte dans la vie est la création de toute la structure et la sécurité que vous pouvez autour de vous.

BON VIVANT

Il n’y a pas d’intérêt à la vie, pas de sens, pas de direction à suivre, donc le meilleur plan est de passer le plus de bon temps possible. Rome peut brûler, vous continuerez à boire du vin et à chanter. Vous êtes un hédoniste, un sensuel, un sybarite et un pilier de fêtes. Les mots austérité, dévouement, discipline, et ascétisme n’ont aucune place dans votre vie. Vous préférez le concept de la satisfaction immédiate. Un travail peu difficile ne vous effraie pas si du bon temps vous est promis lorsque le travail sera achevé.

BOUFFON

Vous êtes le fou, l’idiot, le railleur, le clown, le comique, qui se moque de lui et des autres. Alors que vous passez votre temps à trouver le côté brillant ou humoristique d’une situation, vous luttez pour vos y conformer et combattre les vagues de déprime qui montent en vous. Vous haïssez la douleur et le chagrin et essayez toujours de détourner l’esprit des gens du côté sombre de la vie.

BRUTE

Vous êtes une personne insolente et arrogante qui s’obstine à tourmenter les faibles. Vous êtes un tyran, un ruffian et un dur. Vous voulez toujours que les choses se passent comme vous le désirez et vous ne tolérez pas que l’on vous contrarie. Le pouvoir et la puissance sont les forces que vous respectez le plus, en fait vous n’écoutez et ne respectez que les personnes qui ont barre sur vous. Vous ne voyez pas d’objection à user de vos pouvoirs pour imposer votre volonté aux autres. Vous adorez avoir à remettre les gens " à leur place ". Il n’y a rien que vous n’aimez tant que persécuter, contrarier, chahuter ou intimider ceux pour qui vous avez du mépris.

CHEVALIER

Vous êtes vaillant, intrépide, audacieux et sans peur lorsqu’il s’agit d’accomplir votre devoir. Vous êtes le héros qui luttent pour défendre votre idéal ou votre sens de la justice. En protégeant tout ce qui est bon, vous cherchez à préserver la société qui a fait de vous ce que vous êtes. La plupart des Chevaliers ne se voient pas comme des personnes héroïques, mais seulement ordinaires, tout simplement parce qu’il ne leur a rien été demandé.

CONFORMISTE

Vous êtes un suiveur. Prendre des responsabilités n’est pas votre style. Il vous est facile de vous adapter, vous mettre à l’unisson, vous accorder, vous soumettre et accepter toute nouvelle situation dans laquelle vous êtes impliqué. Vous êtes attiré par les gens les plus brillants, ceux que vous pensez être les meilleurs, vous irez très loin pour joindre vos efforts aux leurs. Il vous est à la fois difficile et déplaisant de ne pas suivre le courant, de vous rebeller. Vous détestez l’illogisme et l’instabilité, vous savez qu’en suivant un dirigeant fort, vous luttez contre l’avance du chaos.

DEVIANT

Il y a toujours des gens pas orthodoxes, qui sont inadaptés. Vous êtes l’un de ces mécréants, car vos convictions sont entièrement opposées au statu quo. Vous n’êtes pas tant un rebelle sans but, qu’un libre penseur qui n’appartient tout simplement pas à la société dans laquelle vous avez été élevé. Vous vous moquez comme d’un guigne de la moralité des autres, mais vous avez votre propre bizarre code de conduite. Vous pouvez avoir un honneur bien à vous, qui est votre unique code, que les autres peuvent ne pas reconnaître comme une morale. Les Déviants ont en général peu de respect et peuvent développer des goûts et des désirs curieux.

DIRIGEANT

Vous êtes un de ces individus qui méprisent le désordre et le chaos. Souvent, pour supprimer le chaos, vous essayez de prendre le contrôle de la situation et de tout organiser. Vous aimez avoir des responsabilités, organiser, et vous luttez généralement pour que tout se déroule sans difficultés. Vous avez implicitement confiance en votre propre jugement et avez tendance à penser noir ou blanc, " Il y a deux façon de faire ceci, la mienne et la mauvaise ". Vous faites un très mauvais suiveur.

ENFANT

Vous n’avez jamais vraiment grandi, et vous avez encore une personnalité et un tempérament immatures. Bien que vous puissiez subvenir à vos besoins, vous le faites assez mal et demandez souvent aux autres de le faire pour vous. Très souvent, vous cherchez un Ange Gardien pour prendre soin de vous, tout comme ils peuvent, eux, chercher quelqu’un dont ils puissent s’occuper. Il est probable que les autres vous voient comme un enfant gâté, bien que vous puissiez aussi passer pour un innocent chérubin.

FANATIQUE

Vous brûlez pour une cause et vous êtes amené à accomplir les directives de la mission que vous vous êtes fixée vous-même. C’est une force primordiale dans votre vie, pour le bien ou le mal. Toute votre sueur et votre passion lui sont consacrées et vous vous sentez coupable si vous vous occupez parfois d’autre chose. Vous ne laisserez rien vous barrer le chemin. Rien que vous ne pourrez surmonter de toutes façons. Les personnes qui vous entourent et vous pouvez souffrir, mais seule compte votre cause. La fin justifie les moyens.

GRINCHEUX

Vous êtes réellement une personne irascible et hargneuse. Tandis que vous prenez tout très sérieusement et ne voyez que très peu d’humour dans la vie, vous pouvez avoir l’esprit méchamment acéré. Le cynisme est votre deuxième nature et c’est votre arme principale dans la vie. Vous avez une vision bien précise de la façon dont les choses fonctionnent dans la vie, tout spécialement lorsque cela met en cause les efforts humains. Depuis longtemps, vous ne vous faite plus d’illusions sur la conduite des gens, le monde est en fait plein d’idiots.

JUGE

Les gens discutent et luttent beaucoup trop les uns contre les autres, trop d’énergie et de temps sont gaspillés pour un seul résultat. En tant qu’aide, modérateur, arbitre, conciliateur et pacificateur, vous cherchez toujours à arranger les choses. Vous vous enorgueillissez de votre jugement critique et de votre habileté à trouver une conclusion logique et raisonnable une fois que vous connaissez les faits. Surtout, vous êtes fier de votre rationalité. Vous luttez constamment pour promouvoir la justice, mais vous comprenez qu’il soit très difficile d’établir la vérité. Quoiqu’il en soit, vous croyez néanmoins en la justice et en la vérité.

MARTYR

Nous avons tous un instinct de martyr, mais peu d’entre nous l’ont au point de se permettre de l’être de façon plus réelle. Votre capacité/désir de vous sacrifier viennent plutôt soit de la faible image que vous avez de vous-même et de vitre manque de sentiment de contrôle, soit d’un sens développé de l’amour que vous portez aux gens qui vous entourent. Vous pouvez supporter de longues et terribles souffrances pour vos croyances et vos idéaux.


OPPORTUNISTE


A quoi ça rime de travailler dur quand on peut obtenir ce que l’on veut pour rien ? Pourquoi se charger de travail, alors que l’on peut trouver une solution de facilité et avoir tout sans peine. Habituellement, vous pouvez obtenir ce que vous voulez juste en discutant avec quelqu’un. Les gens peuvent appeler ce que vous faites de l’escroquerie et même du vol pur et simple mais, vous, vous pensez que vous ne faites que vous débrouiller tout comme les autres mais en mieux. Vous adorez vous montrer plus malin que quelqu’un. Cela vous donne une impression de victoire que vous ne pouvez avoir autrement. Vous essayez toujours de trouver un moyen facile de vous en tirer, la voie la plus rapide vers la fortune et le succès.


ORGANISATEUR


Tout ce que vous faites est organisé. Peu de choses vous viennent de façon spontanée. Vos plans sont souvent longs et compliqués, parfois dépassant la durée de vie des mortels qui y sont impliqués. Les détails doivent être connus de façon précise, car vous pensez que toute déviation peut entraîner une catastrophe. Vous essayez de tout prévoir dans votre vie, faisant de tout ce que vous faites, un plan ou un rituel. Un contretemps est ennuyeux mais pas traumatisant. Vous avez tendance à être extrêmement net et précis dans tout ce que vous faites.

REBELLE

Vous êtes un mécontent, un iconoclaste, et un récalcitrant libre penseur. Vous avez un esprit si indépendant et une volonté si farouche que vous n’adhérez à une cause ou révolution. Vous êtes juste vous-même et vous n’aspirez qu’à la liberté d’être ce que vous êtes réellement. Vous ne faites pas un bon suiveur ni, généralement, un bon dirigeant. Vous ne supportez pas l’autorité.

SEDUCTEUR

Vous êtes aussi splendide qu’amoral. On peut vous voir comme un chenapan, un Don Juan, un noceur, un éternel soupirant, un mondain. A vos yeux, vous êtes tout cela. Acteur consommé qui adore en faire trop, rien ne vous attire plus qu’un auditoire qui vous apprécie. Vous aimez les gens et vous aimez encore plus les impressionner. Bien que vous puissiez être un amant passionné, vous aimez la poursuite presque autant que l’acte lui-même. Les Séducteurs ont de très grandes différences quant au tempérament et à l’ambition, la seule chose qu’ils ont en commun étant d’aimer être le centre de l’attention générale.

SOLITAIRE

Vous êtes le type de personne qui est toujours seule, même au milieu d’une foule. Vous êtes un errant, un chasseur, un loup solitaire. Bien que d’autres puissent vous voir comme perdu, isolé, abandonné, mis à l’écart, en vérité vous avez choisi cet état en toute connaissance de cause, car vous préférez votre propre compagnie à celle des autres. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela : vous ne comprenez pas les gens ou vous les comprenez trop bien, les gens vous détestent ou bien vous êtes perdu dans vos pensées. Les raisons vous appartiennent. Vous pourriez vous moquer de ce que les autres pensent ou disent de vous. Vous préférez avancer seul.

SURVIVANT

Quoiqu’il arrive, vous vous débrouillerez pour survivre. Vous pouvez supporter, surmonter presque toutes les circonstances ou situations, vous en remettre, perdurer et y survivre. Quand les choses deviennent difficiles, et que les autres abandonnent, vous, vous continuez. Vous ne laissez et ne laisserez jamais tomber. Rien ne vous met plus en colère que quelqu’un qui ne poursuit pas sa lutte pour améliorer les choses, ou qui abandonne devant les forces sans nom de l’univers et n’essaie plus de leur imposer sa volonté. Vous méprisez les gens qui abandonnent.

TRADITIONALISTE

Vous êtes orthodoxe, conservateur et traditionaliste. Bien que vous soyez favorable à quelques innovations, vous êtes opposé en général au changement pour le changement. Que peut-il y avoir de positif dans cela ? Vous pouvez être un avare, un collectionneur, un réactionnaire, ou une vieille baderne. Vous désirez conserver le plus de choses possibles et vous luttez pour conserver le statu quo.

VISIONNAIRE

Il y en a toujours parmi nous qui regardent au delà des confins de la société et de la pensée ordinaire, qui voient plus loin. La société traite avec à la fois respect et mépris de telles personnes, c’est cependant le Visionnaire qui guide la société vers le futur. Vous pouvez être un spiritualiste, un shaman, un adepte du New-Age, un mystique, un philosophe ou un inventeur mais, qui que vous soyez, vous êtes à la recherche de quelque chose de plus. Vous voyez au-delà des liens de l’imagination conventionnelle et vous créez de nouvelles possibilités. Bien que vous puissiez avoir la tête dans les nuages et être dénué de sens pratique, souvent vous présentez de nouvelles idées et des concepts surprenants. Lorsque les gens sont réellement dans le pétrin et qu’ils arrivent au bout du rouleau, c’est vers vous qu’ils se tournent. C’est d’ailleurs le seul moment où ils daignent vous écouter.



~Si vous avez des questions, mon mp est ouvert.~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodville2010.forumactif.org

Natures et attitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Règlements :: Règles de Création de Personnages-
Sauter vers: