Forum basé sur Vampire : La Mascarade© Interdit aux mineurs.
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Caïnites de Bloodville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia
Tremere
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Mentor/Elève:: Mentor d'Uriel
XP (Dépensé / Total):
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Les Caïnites de Bloodville Mar 19 Jan - 20:49

En des temps reculés, les mythes et légendes parlaient de créatures suceuses de sang, mi homme mi démon, moitié vivant moitié mort, qu'importe, chacun allait de sa petite histoire.

Mais remontons jusqu'à la création de la terre, car de là part la véritable histoire de nos hôtes de la nuit.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Selon la Bible, Caïn, troisième homme, fils d'Adam et Eve , et tueur d'Abel, son frère cadet . Selon les tenants de la Voie de Lillith, il ne serait pas devenu vampire du fait d'une malédiction divine, mais parce que Lillith, qui l'avait recueillit, était elle même une vampire. C'est elle qu'il l'aurait placé à la tête de la Première Cité.

Les Malkavian nomment Caïn sous le nom de Utanapishtim.

Après que Caïn fut banni, il parti en exil sur la 'Terre de Nod'. Là, il rencontra Lilith. Puis il reçu la visite de 3 Anges: Uriel, Raphael et Michel. Chaque Ange lui dit qu'il n'avait qu'à demander pardon à Dieu pour mettre fin à son exil, mais il refusa et fut maudit pour devenir le Premier Vampire. Avec Lilith, il a appris les Disciplines, puis il la quitta. Caïn erra dans le désert durant une période indéterminée et rencontra ensuite un groupe d'hommes. Il fonda la Première Cité. Grâce à ses pouvoirs Caïn devint le Roi de la cité.

Caïn engendra trois infants dans la Première Cité, connu sous nom d'Enoch (ou Enosch), Irad et Zillah.

Les infants créèrent eux aussi des infants et la cité fut submergée, malgré les souhaits de Caïn. Alors vint le Grand Déluge.

Pensant que c'était une punition divine, Caïn s'éloigna de sa descendance. Durant son absence la Seconde génération fut tué par la Troisième (ceux appelés aujourd'hui les Antédiluviens). Ils bâtirent une autre cité sur les ruines d'Enoch, la première cité, et elle fut nommée la Seconde Cité. Avec le temps, la guerre entre les Antédiluviens commença, puis ils se lancèrent leurs progénitures à la gorge les uns des autres. La cité tomba et marqua le début du Jyhad. (Le Jyhad est une malédiction lancé par Uriel). Certains pensent que c'est une vétille entre deux vampires qui commença la guerre. Caïn à maudit le Fondateur du Clan Nosferatu de difformité pour ses pratiques ignobles, Malkav le Fondateur Malkavian reçu la folie pour avoir saccagé une représentation de Caïn, et il continua à maudir tous les Troisième Génération, pour avoir tué la Seconde Génération et pour la ruine qu'ils avaient apportée sur eux-mêmes et sur le monde.




-18000

Adam et Eve eurent des enfants à Eden dont Abel, Caïn et Seth. Abel et Caïn faisaient des offrandes à Dieu, mais celui ci préférait toujours celle d'Adam. Et lorsque Dieu dit "donne ce que tu as de meilleur", Caïn donna son frère Abel en offrande à Dieu. Il lui donna le meilleur de lui : son frère. Dieu banni Caïn sur la terre de Nod.


-15000

Sur la Terre de Nod Caïn rencontra Lilith, qui lui offrit les Ténèbres. Lilith fut la première éveillée. Caïn lui demanda de l'éveiller, alors elle lui fit boire son sang et les Ténèbres l'envahirent. Là, arriva l'Archange Michael, Général du Paradis, qui demanda à Caïn de se repentir et d'accepter la miséricorde de Dieu pour le purifier et Caïn refusa. Michael le Maudit lui et sa descendance à craindre le Feu. Le jour suivant vint Raphaël, lumière de l'horizon, guide du soleil et garde de l'est, et il demanda à Caïn d'accepter la miséricorde de Dieu mais Caïn refusa. Alors Raphaël le Maudit lui et sa descendance à craindre le Soleil.



-15000

Après que Caïn fut banni, il parti en exil sur la "Terre de Nod". Là, il rencontra Lilith. Puis il reçu la visite de 3 Anges : Uriel, Raphael et Michel. Chaque Ange lui annonça qu'il n'avait qu'à demander pardon à Dieu pour mettre fin à son exil, mais il refusa et il fut maudit pour devenir le Premier Vampire. Avec Lilith, il apprit les Disciplines, puis la quitta.


-15000

Le Troisième jour vint Uriel le faucheur, l'ange de la mort, celui qui demeure dans les ténèbres, qui lui demanda d'accepter la miséricorde de Dieu mais Caïn refusa. Alors Uriel le Maudit lui et sa descendance à errer sur terre sans jamais mourrir, se nourrissant du sang et des cendres, gardant toujours la même apparence qu'a leur mort. Là Caïn hurla de douleur et fit couler de son visage des larmes de sang qu'il recueilli dans une coupe et bu. Le quatrième jour arriva l'Archange Gabriel, le noble, le seigneur de Miséricorde, qui lui dit que ses enfants pourront trouver le chemin de la lumière et de la miséricorde de Dieu à travers "Golconde". Puis les ténèbres se dissipèrent et Caïn ouvra les yeux et vit Lilith. Caïn decouvrit alors Celerity, Potence et Fortitude. Là, Lilith lui apprit Occultation, Dominate et Presence. Par la suite Caïn découvrit Protean, Animalism et Auspex. Alors Lilith exigea qu'il arrête de développer ces Dons en utilisant ses pouvoirs sur lui. Par cela il arrêta, mais Caïn vit les possibilités immenses de ses pouvoirs. La nuit, il quitta Lilith et la terre de Nod.


-9000

LA PREMIERE CITE

Caïn erra dans le désert durant une période indéterminée et rencontra ensuite un groupe d'hommes. Puis la Première Cité fut fondée. Grâce à ses pouvoirs Caïn devint le Roi de la cité.


-9000

Caïn alla sur la Terre des Enfants de Seth et fit La Première Cité Enoch. Là, il prit la décision de créer sa descendance, mais vint alors le terrifiant Uriel qui lui dit: "Ta descendance recevra la malédiction de ton sang, et ils porteront ton envie et s'affronteront entre eux, alors cesse ton étreinte".


-9000

Enoch est située au milieu de l'Océan Atlantique, même dans les Terres des Ombres. La cité est abritée derrière de gigantesques murailles de marbre noir, épaisses de 3 mètres et hautes de 30, dans lequelles étaient serties de lourdes portes de bronze portant le sceau, dont on pense qu'il était de Caïn lui-même. Des statues parsemées sont l'oeuvre d'Arikel, le premier Toréador. On y trouve l'antique bibliothèque de Brujah qui bordait le centre ville. Les Jardins Suspendus, création de Malkav, qui étaient éternellement fleuris. La ville suivait l'élaboration des plans de Ventrue. Irad emplissait les fosses de prisonniers, d'esclaves et de captures de conquêtes. Le Temple de Lilith, une vaste citadelle rouge et noir dédiée à la Reine de la Nuit. Le bassin de Zillah, qui offrait des visions à ceux qui pouvaient les recevoir. Au coeur de la Cité se trouvait le Palais de Ghemal "la Haute Demeure de Caïn". A l'intérieur se trouve le Trône Noir de Basalte, où Caïn siègeait.


-8975

Le Grand Déluge arriva et détruisit Enoch, la cité de Caïn, et les Enfants de Seth. Là, Caïn abandonna sa progéniture à son propre sort. Ses infants l'ont retrouvé profondément enfoui sous terre, mais il leur demanda de partir, car le Grand Déluge était une punition pour avoir étreint une descendance. Alors Caïn s'endormit.


-8975

Pensant que c'était une punition divine, Caïn s'éloigna de sa descendance. Durant son absence, la Seconde Génération fut tuée par la Troisième (ceux appelés aujourd'hui les Antédiluviens).


-2950

Avec le temps, la guerre entre les Antédiluviens commença, puis ils se lancèrent leur progéniture à la gorge les uns des autres. Puis la cité tomba et marqua le début du Jyhad. (Le Jyhad est une malédiction lancée par Uriel). Certains pensent que c'est une chose insignifiante entre deux vampires qui commença la guerre. Caïn a maudit le Fondateur du Clan Nosferatu de difformité pour ses pratiques ignobles, Malkav le Fondateur Malkavian, reçu la folie pour avoir saccagé une représentation de Caïn, et il continua à maudir tous les Troisièmes Génération, pour avoir tué la Seconde Génération et pour la ruine qu'ils avaient apporté sur eux-mêmes et sur le monde.


-2950

Caïn chassa les Brujahs de la Première Cité pour avoir tué leur Fondateur.


1401

Kapaneus / Caïn entre volontairement à Kaimakli, afin que nul vampire ne vienne le déranger, et pour observer l'arrivée de la fin des temps.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui peut prétendre savoir où se trouve le père sombre? Qui peut dire qu'il se cache? Qui peut certifier qui vous guette? En cette nuit, personne ne sait où le créateur des plus belles, des plus arrogantes et des plus dangereuses créatures du monde obscur, se trouve. Alors prenez garde, vous !! pauvres humains, vous !! qui servez de canettes à ces immondes erreurs, car tôt ou tard, elles surgiront de nul part pour reprendre le flambeau de leur père, et cette nuit là, l'Armageddon, le chaos, la mort sera peut être votre seule issue.



~Si vous avez des questions, mon mp est ouvert.~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodville2010.forumactif.org

Les Caïnites de Bloodville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Communauté de Bloodville-
Sauter vers: