Forum basé sur Vampire : La Mascarade© Interdit aux mineurs.
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bloodville deux ans après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia
Tremere
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Mentor/Elève:: Mentor d'Uriel
XP (Dépensé / Total):
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Bloodville deux ans après.... Mer 31 Mar - 20:30

La nuit qu'ils vécurent en 2008 fut la plus meurtière de Bloodville après l'assaut de 1998. Beaucoup de Cainites perdaient cette nuit là leurs âmes. Olivia et Vasj c'étaient mit d'accord pour récupérer leur prestigieuse ville, ils lancèrent donc l'attaque ultime dans les quartiers Anarchs, chassant les indésirables, ralliants les plus courageux, éliminant les plus dangereux.

Cette nuit là Katérina Valsionne, femme à la beauté Italienne, venant en cette ville pour découvrir une chose qu'elle ne tolèra pas, perdit la vie alors que le Sabbat et la Camarilla s'alliaient pour tuer cette Lasombra. De l'autre côté de la ville, la gênante Saphir, trouva la mort en s'opposant à une meute et trois Gangrel. Mais les pertes ne furent pas uniquement placé du côté des Anarchs. Le Prince tua cette nuit là, Owain de Saint Philippe, Ventrue qui pensait que briser la Mascarade pouvait lui octroyer l'indulgeance de son Prince, mais cette dernière aura tenté une dernière passe qu'il refusa.

Mr Doucet, Sire d'Uriel, laissa sa place de Primogène à son infant, surement la lassitude ou l'envie de consacrer sa non-vie à autre chose. Charlène de Tessan n'était plus franchement en odeur de sainteté, et le vent tournant, elle décida qu'il valait mieux qu'elle prenne un peu de recul et soit moins exposées. Elle démissionna du Primogénat et appuya la candidature du Sénéchal, qui fut élu à l'unanimité.

Les cendres de Mick furent identifiées dans la cours du manoir Heinkel, dont le propriétaire, Alexei, avait disparu sans laisser de traces, accréditant ainsi la trahison de cette lignée vis à vis de la Camarilla : le Sire avait déserté, l'Infant en avait fait de même après avoir causé la destruction du primogène Brujah. Les tensions furent vives, mais Charlène se montra une intermède exceptionnelle entre les deux clans, tout comme Océane, l'infante de David qui avait quelques affinités avec le remplaçant de son Père. Il en résultat une étonnante alliance, très forte, entre les deux clans, qui dura environ six mois avant que tout ne reparte en couilles... comme d'habitude, ni plus, ni moins....
Mick fut remplacé par Clive Trent, il avait assurément été le plus enclin à prendre la
fonction de primogène Brujah ... enfin... la raison principale fut surtout que Rudolf et le Creed ne voulaient absolument pas du poste et qu'ils menacèrent physiquement tout le monde pour que le gros chauve soit désigné.

Lys Vitoldi, la primogène Malkavienne, fut elle aussi une des victimes supposée de cette période. Elle non plus n'avait laissé aucune trace, mais sa loyauté ne fut jamais remise en cause. On soupçonna Alexei et Lothar Heinkel de ne pas être tout à fait pour rien dans cette disparition.

En outre, le camps Anarch s'étant scindé en deux avant de rejoindre les deux sectes majeures, le poste de Primogène Gangrel fut recréé et il échut à celui qui avait su convaincre les autres Apatrides de sa supériorité : le Smilodon fut désigné contre son gré pour assumer cette charge.

Le Prefet quitta son job qu'il trouvait beaucoup trop dangereux, et alla grossir les nouveaux rangs des Gangrel de Bloodville, et de ce fait le Prince donna le remplacement à Barjak, autre Gangrel, mais aussi et surtout son élève secret.
Quant au Fléau, et bien Hayawan, contre toute attente, quitta son poste lui aussi, afin de briguer à nouveau le poste de Primogène qu'il obtint, s'étant lui même élu à l'unanimité de sa seule voix. Suite à quoi, d'autres Nosfératu refirent surface, survivant de 98 s'étant terré depuis des années. La rumeur courut même que le plus ancien d'entre eux s'était entretenu avec le Prince et qu'il restait secrètement sous terre pour donner à la Camarilla un avantage décisif lors des prochaines confrontations avec le Sabbat... Mais cela reste encore une rumeur qui a de moins en moins de poids.... Ce fut en revanche avec la plus grande surprise que Sanan fut désigné en remplacement du Nosfératu au poste de Fléau, lui, dont bien des Caïnites connaissaient les origines Sabbat, se retrouvait en charge de la surveillance du domaine....

Replaçant ainsi chaque pion de son échiquier, Olivia pensait qu'elle pourrait à nouveau affronter les nuits obscures.


Dans le Sabbat les choses n'avaient pas été si différente, Vasj lui même recomposait son jeu. Les évêques furent les premiers, Nex déserta sans que nul ne sache pourquoi -pas même son Ductus-, quant à l'autre évêque, il préféra se mettre en retrait et quitta son poste après la perte de sa meute, il remplaça l'infernal Nosfératu dans celle de Vasj, mais ne s'occupait absolument pas de la Cathédralen contrairement à son prédécesseur. C'est ainsi que Vasj les remplaça par Myranda et Alister, les deux Ductus de deux meutes fraichement arrivée en 2008.
Du côté des Templiers les choses étaient bien plus catastrophique, deux morts, Katérina la traitresse éliminée par une drôle d'alliance et Dorian, qui lui se trouvait toujours quelque part enfoui dans le sol en torpeur, considéré par tous comme mort grâce au mensonge de Vasj.
Angéla prit la place de la Lasombra comme le lui avait promis Vasj, tandis que sur les conseils de sa nouvelles évêque, la place de Dorian revint à Mac Ferson.




~Si vous avez des questions, mon mp est ouvert.~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodville2010.forumactif.org

Bloodville deux ans après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Il était une fois Bloodville-
Sauter vers: