Forum basé sur Vampire : La Mascarade© Interdit aux mineurs.
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

La Camarilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia
Tremere
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Mentor/Elève:: Mentor d'Uriel
XP (Dépensé / Total):
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: La Camarilla Jeu 14 Jan - 20:35

CAMARILLA




Il s’agit de la plus vaste secte de vampires, toute dévouée à la préservation de la Mascarade, espérant ainsi conserver une place au froid aux vampires au cours des temps modernes.

La Camarilla est une société ouverte et elle affirme accepter en son sein tous les vampires (qu’ils le souhaitent ou non), indépendamment de leur lignage. Selon l’histoire, souvent contradictoire, la Camarilla a vu le jour à la fin de la Révolte anarch, au XVème siècle. Les Ventrues n’hésitent pas à crier sur les toits qu’ils ont joué un rôle essentiel dans la création de la secte, à laquelle de nombreux vampires doivent leur non-vie. Grâce à l’application de la Mascarade, les vampires ont pu contrecarrer les plans de l’Inquisition qui s’est jurée de détruire les créatures surnaturelles. Bien que la Camarilla soit la principale secte, à peine plus de la moitié des 13 clans vampiriques connus participent activement à ses affaires.

La secte organise des rencontres auxquelles assistent les représentants des clans actifs ; ces réunions sont appelées " synodes ". Ces derniers se doublent de conclaves ouverts à tous les membres et destinés à aborder des questions capitales. Seuls les justicars, officiers élus par le Cercle intérieur afin de régler les problèmes concernant les traditions, sont habilités à organiser un conclave. Les justicars sont des vampires âgés et redoutés par leurs semblables. En tant que tels, l’interprétation qu’ils donnent des traditions a pour seul objectif de préserver leur espèce. Ils sont secondés dans leur tâche par les archontes, coteries qu’il vaut mieux ne pas avoir à affronter un jour. Officiellement, la Camarilla ne reconnaît pas l’existence des Antédiluviens ou de Caïn. Selon elle, si ces vampires ont existé, ils ont depuis longtemps été emportés par la Mort ultime et tous ceux qui y font allusion sont d’ailleurs les cibles de railleries publiques.



~Si vous avez des questions, mon mp est ouvert.~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodville2010.forumactif.org

La Camarilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Clans :: Camarilla :: Camarilla-
Sauter vers: